Dernières éditions

Compte-rendu de la Conférence-débat du dimanche 2 Juillet 2017 à Paris – Intervention de Mahdi Ibrahim God – partie 2 – Document 5-2 (03/08/17)

Compte-rendu de la Conférence-débat du dimanche 2 Juillet 2017 à Paris – Intervention de Mahdi Ibrahim God partie 2 – Document 5-2

Intervention de Mahdi Ibrahim God, Vice-président de l’ARD, Paris, le 2 juillet 2017

Partie 2 -Document 5-2

Merci mes amis représentants des différentes organisations Panafricaines, des Droits de l’Homme, de Survie et aux avocats ici présents pour conseiller les jeunes réfugiés issus de mon pays qui est dans l’impasse dans une région totalement soumise aux guerres et autres détresses interminables pour ses populations.

Toutefois, je tiens à rendre un grand hommage à un homme qui est dévoué à la cause Djiboutienne depuis des années et qui restent toujours et encore actif pour soutenir avec cœur et sérieux la recherche de la Démocratie dans mon pays. Je le nomme il s’agit bien de Monsieur Jean-Loup SCHAAL. Merci encore et encore.

Secundo, Je lance un encouragement et apporte mon soutien indéfectible à cette jeunesse organisée ici présente qu’est MJO-Europe. Je vous félicite de votre engagement et votre courage pour la lutte que vous menez avec nous. Je combats depuis longtemps ce régime tueur et corrompu et je me réjouis de constater que la relève est là. Le combat est long il vous faut l’accepter et perdurer pour une vie meilleur dans ce bout  de pays que nous aimons. Je vous dis bravo et bon courage pour une République Une, Libre, Indépendante et Démocratique.

Tercio à notre représentant et organisateur de cette Conférence qui a réussi et à son épouse Monsieur Maki HOUMED-GABA.

Bravo frères et sœurs.

Je vous remercie encore une fois de votre attention.

Mahdi Ibrahim God

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *