Dernières éditions

Alerte lancée par le député de l’opposition et président par interim de l’ARD, Mr Adan Mohamed Abdou (15-08-17)

Alerte lancée par le député de l’opposition et président par interim de l’ARD, Mr Adan Mohamed Abdou.

Une soixantaine des réfugiés Afars dont une vingtaine d’enfants arrivées du Yémen sont cantonnées dans leurs embarcations à la mer depuis hier. Ils demeurent jusqu’à présent sans assistance selon les informations qui nous parviennent. Toute la population d’Obock est en alerte et exhorte les autorités d’accueillir dignement ces sinistrés dans leur deuxième pays.
Les réfugiés Afars ont été interdits de débarquer à Obock alors que les réfugiés de toutes les nationalités provenant comme eux du Yémen ont été accueillis en grande pompe par les autorités Djiboutiennes depuis le déclenchement de la guerre au Yémen. Pourquoi ces deux poids, deux mesures ?
En tant que député et responsable de l’ARD, je demande au gouvernement de résoudre rapidement cette crise entretenue qui perdure depuis deux jours à Obock.

Le député et président par intérim de l’ARD
Adan Mohamed Abdou

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, barbe et gros planL’image contient peut-être : ciel, océan, plein air, eau et nature L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, ciel et plein air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *