Message du Secrétaire Général de l’ARD à l’occasion de l’Aïd el-Adha (15/10/13)
Eid Moubarak à tous mes compatriotes d’ici et de de la diaspora.
Le régime fraudeur, menteur et violeur des accords de paix et des engagements internationalement souscrits doit enfin comprendre qu’il est au ban des nations. Ni l’USN, ni la communauté internationale ne lui font confiance pour résoudre pacifiquement et justement la crise politique consécutive au hold-up électoral du 22 février 2013.
Qu’il commence en guise de bonne volonté par publier les résultats électoraux par bureau de vote comme le réclament à corps et à cri l’USN et la communauté internationale depuis plus de huit mois. Ensuite qu’il justifie chiffres par bureau de vote et PV cosignés à l’appui, sa pseudo victoire dans les districts.
Surtout à Obock , la région martyrisée où aucun candidat USN n’a voté car aucun délégué de l’opposition n’a été admis dans les bureaux de vote pour superviser de concert avec l’UMP les procédures de vote.
Nous défions les fraudeurs de l’UMP de prouver le contraire.Le peuple est décidé et mobilisé ici et dans la diaspora à recouvrer sa victoire historique !