Discours du président de la coalition USN, Ahmed Youssouf Houmed, lors de la tournée USN à la Cité Cheick Osman le 29/07/13
Monsieur
Le président de l’USN a adressé avec beaucoup de joie et de fierté ses sincères remerciements au président légitime de la commune de Balbala qui a fort chaleureusement accueilli les délégations de l’USN avec une forte participation de ses sympathisants.
Le président ahmed youssouf houmed a également félicité tous les habitants de la Cité Cheikh Osman qui ont aussi rejoint des pères aux fils, des mères aux filles, des frères aux sœurs et des vieux aux jeunes pour montrer leur adhésion à 100% à l’USN.
Dans son discours le président de l’USN a assuré que cette union de l’opposition réclamait clairement et avec force les droits des djiboutiens de se battre pour la légitimité et le changement pour l’espoir et l’avenir du peuple djiboutien et de la république de Djibouti.
Le président Ahmed Youssouf a aussi adressé ses salutations et le souhait de meilleur santé au porte parole de l’USN Monsieur Daher Ahmed Farah (DAF) et aux trois leaders politiques détenus arbitrairement à la prison de Gabode ainsi qu’à tous les prisonniers politiques.