Communiqué du représentant de l’USN en France
Je renouvelle mes remerciements au Haut Conseil de l’USN qui a procédé le 6 décembre 2013 à la nomination de trois nouveaux représentants de l’USN à l’étranger:
Mahdi Ibrahim God, nommé adjoint au responsable des relations extérieures de l’USN, Maki Houmed Gaba, nommé représentant de l’USN en France et Houssein Abdourahman Andoleh, nommé représentant de l’USN au Canada.
La tâche qui incombe aux représentants de l’USN sera immense, il appartiendra à chaque représentant d’assumer pleinement les responsabilités qui vont de pair avec la nomination. Je remercie également l’ensemble des comités de soutien de l’USN dans le monde qui ont témoigné de leur confiance aux différents représentants de l’USN.
La représentation de l’USN en France sera constituée d’un bureau de l’USN où les projets seront débattus avant d’être mise lancés sur l’ensemble du territoire en France en étroite collaboration avec les nombreux comités de soutien de l’USN existant.
La France est le premier partenaire de la république de Djibouti. Il s’agira pour la représentation de l’USN en France d’ériger une relation de confiance autour du projet politique de la coalition auprès de l’ensemble des partenaires politiques, médiatiques et associatifs, djiboutiens ou étrangers, afin de contribuer à l’avènement de la démocratie à Djibouti.
La représentation de l’USN en France aura également la responsabilité de mobiliser les Djiboutiens résidents en France pour obtenir un soutien indispensable aux activités de l’USN.
Un compte rendu régulier sera effectué présentant les activités de la représentation de l’USN en France.
Maki Houmed Gaba
Représentant de l’USN en France
Fait à Paris, le 25 décembre 2013