Deuxième étape de la tournée de l’ARD dans les fédérations
Après Arhiba, les obockois ont accueilli chaleureusement l’ARD.
Une délégation des dirigeants de l’ARD conduite par le président Adan Mohamed Abdou s’est déplacée à Obock le Mercredi 22 Novembre 2017 dans le cadre d’une réunion de travail avec les militants de cette ville historique.
La réunion s’est tenue au siège de la fédération ARD d’Obock et les membres du comité ainsi que les représentants des cellules des qua…rtiers ( Qale, Fantihero, Badaf, cité PNUD etc …) ont participé massivement à la réunion où les débats étaient consacrés sur la situation politique et économique du pays, les conditions sociales des habitants d’Obock et la vie du parti.
La délégation a ensuite visité les deux quartiers les plus démunis de la ville à savoir Fantihero et Cité PNUD. Nous vous réservons la description sociale de ces banlieues dans notre prochain article.
PS : Selon les habitants d’Obock, l’exécutif aurait ordonné le démantèlement manu militari du barrage de Adow, symbole de l’oppression le Mardi après midi à la veille de l’arrivée de notre délégation. Une information que la délégation a ensuite vérifié et constaté. Une victoire de plus pour l’ARD.
Ci dessous les photos de la séance.