Meeting USN à Arhiba le vendredi 15 mars 2013
Piquée au vif, la frondeuse Arhiba s’est mobilisée en masse pour accueillir la délégation de l’USN venue tenir un meeting d’explication ! Elle tenait à tous prix à démentir une indigne propagande de discorde du régime. Malgré l’imposante intimidation policière et autres injonctions de certains officiers zélés intimant à l’ARD de fermer son l’annexe dans ce quartier déshérité, les militantes et militants de l’USN ont répondu présents à l’appel de l’opposition nationale. Anéantissant par cette mobilisation citoyenne les vains efforts du régime et de ses affidés visant à neutraliser Arhiba dans le mouvement de contestation pacifique des résultats truqués par le régime UMP défait par les urnes.
Arhiba a infligé un cinglant démenti à la propagande du pouvoir qui voulait présenter cette contestation comme une tentative de l’opposition de renverser le pouvoir en organisant des troubles.
C’est au contraire un message de Paix et de responsabilité qu’ont délivré les dirigeants de l’USN tour à tour en se relayant au micro surpuissant qui résonnait très dur aux oreilles des fraudeurs du régime. Les députés élus et tous les dirigeants ont expliqué que la contestation légale des résultats annoncés était en cours, que l’USN rejetait preuves à l’appui, les chiffres fantaisistes proclamés par le conseil constitutionnel qui sera appelé à bientôt instruire notre recours en annulation. D’ici là, il faut demeurer vigilants et déterminés pour défendre pacifiquement une incontestable victoire électorale !