La Justice aux ordres reste aux ordres
Comparu devant la Cour d’appel au tribunal de Djibouti, les oulémas et démocrates djiboutiens ABDOURAHMAN SOULEILMAN BACHIR, ABDOURAHMAN BARKAD GOD et GUIRREH MEIDAL GUIRREH ont vu la sentence de deux ans dont 18 mois fermes avec 5 ans de privation des droits civiques et politiques prononcée par le tribunal de première instance, confirmée.
Les prisonniers politiques ne voient pas donc venir sous leurs cieux leur vent de liberté qui souffle dans la région. Aussi, ils ont décidé d’entamer une grève de la faim illimité à compter du samedi 6 avril 2013. En solidarité avec ses prisonniers arbitrairement détenus, l’USN appelle l’ensemble de ses militants et sympathisants en particulier et tous les Djiboutiens d’ici et d’ailleurs épris de paix et de justice d’observer un jeun de deux jours le vendredi 5 avril 2013 et le samedi 6 avril 2013 en appui à la mobilisation générale en cours dans le pays.
L’USN condamne ce déni de justice et exige la libération immédiate et sans conditions de tous les prisonniers politiques.
La lutte continue. Le Peuple vaincra.
Le Président
Ahmed Youssouf Ahmed