Mais nous sommes decidés à rester uni et agir pour demander le changement du systeme tout en exigeant la reparation des souffrances du passé dont nous devons tous se premunir dans le futur.
Nous sommes convaincu qu une autre politique faite de fraternité et de la justice sociale est possible .
Notre combat denoncer ensemble l actuel systeme afin qu une vision generale et collective de la nouvelle politique au service de l unité et de concorde civile prenne racine aux yeux de tous les djiboutiens.
le temps de la conquette du pouvoir viendra en son temps mais maintenant nous devons s atteler à montrer notre degout du systeme actuel qui nous a oppressé, monté les uns contre les autres , favorisé l un au depend de l autre quitte à creer entre nous des mefiances pour empecher les djiboutiens de parler de meme voix et faire triompher ensemble leurs droits qui ne peuvent passer que par la moralisation de la politique ,
Les djiboutiens sont aujourdhui debout pour un réel changement et le role de de tout politicien avisé doit etre d abord d accompagner et de chercher à unir son peuple pour le rejet du systeme pour une autre politique plus libre plus democratique et plus solidaire et non se focaliser actuellement sur la presidentielle .
Il reste encore deux ans et il ya beaucoup des choses à changer avant et pour lesquelles nous devons tous se mobiliser.
Ceux qui s agitent autour de presidentiel en ce moment font certainement des diversements et ralentissent la mobilisation autour des revendications immediats. Ils font peut etre sans se rendre compte le jeux de regime qu ils disent vouloir combattre.
L ambition personnel peut encore attendre et le moment venu chacun sera libre de se mettre dans la course .
Toute chose a son temps, Tous contre la dictature et la division et tous pour le changement,
Que la lutte continue.
Vive l unité et vive l usn.