De surprise en surprise nous constatons que l’oppression contre les militants de l’opposition s intensifie de jour au jour;
Après la mutation dans un lieu reculé et bien d autres répressions punitives je viens de découvrir ce matin que mon salaire à la banque n’avait pas été virée et m explique t on à notre ministère que je suis sanctionné cette fois par une suspension de salaire..
Alors que je me donne officiellement à l éducation des petits enfants loin des miens notre ministère décide de couper le vivre à ma famille qui elle souffre déjà de mon absence:
Difficile à avaler mais telle est l exemple des solutions que propose le pouvoir politique à la crise politique que secoue notre pays et au changement que les djiboutiens ne cessent d’appeler. Et ils sont nombreux les militants qui en sont victimes.
Ces agissements d’un autre âge et improductif doivent cesser car ils ne découragent aucunement notre encagement , ils sont voués à l échec.
Notre détermination n’en faiblira point car nous savons qu’il y a une autre manière de gouverner, celle qui respectera la dignité du peuple djiboutien qui nous rendra plus libre et pour laquelle nous nous battons et qui au final triomphera contre toutes les injustices par la volonté du grand peuple que rien ne pourrait mettre en cause.
La lutte continue
Ali Aras