L’Union pour le salut national (USN) appelle à se joindre à la manifestation qui aura lieu le jeudi 18 décembre 2014 de 16h30 à 18h30 devant l’ambassade de Djibouti à Paris.
La manifestation du 18 décembre commémore chaque année le massacre d’Arhiba perpétré le 18 décembre 1991 par l’armée et la police djiboutienne sur des civils sans armes provoquant la mort de 59 civils et des dizaines de disparitions.
L’USN exige une enquête internationale diligentée par la communauté internationale pour déterminer la cause exacte de cette tuerie barbare et pour reconnaître la souffrance des familles des victimes toujours sans voix et apeurées.
La manifestation est organisée par l’Association pour la démocratie et le développement (ADD), que nous remercions pour la constance dans l’hommage rendu à la mémoire des victimes de ce massacre en organisant régulièrement cette commémoration.
Maki Houmed-Gaba, Représentant de l’USN en France
Fait à Paris, le 15 décembre 2014
Partager la publication "L’USN appelle à se joindre à la commémoration du massacre d’Arhiba qui aura lieu jeudi 18 décembre 2014 devant l’ambassade de Djibouti à Paris"